SOIREE DE PREVENTION – LE PRIVE – 26 janvier 2019
Après la période de fin d’année, notre assemblée générale du 19 janvier dernier, nous reprenons le flambeau avec la discothèque LE PRIVE à VILLEREST.
Avis aux noctambules : suite à votre demande, cette année, nous interviendrons 15 fois dans cette discothèque, selon votre désir et à l’approbation des dirigeants qui ont des motivations très importantes dans l’objectif de notre association, et nous les remercions vivement.
Cette soirée a eu une fréquentation normale ; des têtes en plus, nouvelles, qui apprécient cette sensibilisation ; les autres personnes ont une relation amicale et ne repartiraient sans un contrôle d’alcoolémie : en effet, le taux légal est si vite atteint ou dépassé. Ce ne ne sont que 65 personnes qui sont venues se tester avant leur départ :
14 personnes avaient un test négatif
04 personnes avaient un test inférieur à 0.20 g par litre de sang
06 personnes avaient un test à 0.49 g par litre de sang
13 personnes avaient un taux compris entre 0.50 et 0.99 gr par litre de sang
26 personnes avaient un taux compris entre 1g et 1.99 gr par litre de sang
02 personnes dépassaient le 2 g : mais avaient elles respecté le taux d’attente entre deux dernières consommations alcoolisées. C’est un souci très difficile à faire comprendre aux fêtards qui nuit à leur résultat. Par contre, les forces de police ne prendront pas forcément ces mesures.
Retour à la
liste
des évènements